Idée Ad déménage à Nancy

Tous ceux qui y sont passés vous le diront : nos locaux de Saint-Max étaient devenus trop petits pour notre activité en pleine expansion. A 4 dans 25 m², avec une table de réunion, il était grand temps de voir plus grand.

C’est chose faite depuis fin janvier puisque nous avons pris possession de magnifiques locaux situés 26 Rue des Carmes, en plein centre de Nancy. Pas d’inquiétudes cependant, vous pouvez toujours venir nous voir aussi facilement : le parking Dom Calmet est situé jusqu’en face et, pour le tester assez régulièrement, il y a toujours de la place.

Plus grands et mieux situés, que demander de plus ? Du style, bien sûr ! Le charme de l’ancien, plafonds hauts, moulures, cheminées et grands miroirs, ces nouveaux locaux sont vraiment à notre image : ils partent d’un style classique et traditionnel pour finir amener en plein dans le siècle du numérique, en mélangeant clin d’œils geek et mobilier au design très épuré.

Le meilleur moyen pour bien s’en rendre compte, cela reste de venir nous voir. Nous vous recevrons avec plaisir, sur rendez-vous à l’improviste, pour parler de vos projets, de la communication ou de nos passions communes autour d’un café*.

*On boit aussi du thé, on n’est pas comme ça.