Web & mobile
Web & mobile

Site « Carte de visite »

Un site Carte de Visite, c’est tout simplement le meilleur rapport qualité prix pour exister sur internet. Une page pour présenter son entreprise, expliquer ses valeurs, introduire ses produits, métiers ou services, une carte Google et un formulaire de contact. Ce mini-site a pourtant tout d’un grand, sauf le prix.

Un site carte de visite est responsive, c’est-à-dire compatible avec les tablettes et les smartphones ; les textes sont rédigés sur mesure et les photos sont celles de votre entreprise. Il est doté de pictogrammes et d’animations. Et la cerise sur le gâteau, c’est que ces sites sont complètement évolutifs.

Site vitrine

Le site vitrine est parfait pour les PME. Administrable sur demande, il permet de présenter votre entreprise en détail. Pensés pour durer, les sites vitrine conçus par l’agence de communication Idée Ad vous permettent de toucher vos prospects et clients où qu’ils se trouvent. Un site vient en complément de vos outils habituels de communication : c’est une porte d’entrée supplémentaire pour ceux qui s’intéressent à vous.

Et pour travailler sans limites votre référencement, il suffit de greffer à votre vitrine une page « Actualités » et des réseaux sociaux. Vous pouvez alors créer une véritable communauté autour de votre activité professionnelle et travailler des campagnes de fidélisation comme une grande marque !

Site catalogue

Lorsqu’une entreprise a beaucoup de produits à son catalogue, l’intérêt d’un site catalogue prend tout son sens. Parce que vous n’avez pas forcément le temps de détailler l’intégralité de votre catalogue à tous ceux qui s’intéressent à vous, pouvoir rendre accessible directement sur internet l’intégralité de vos produits représente un véritable avantage concurrentiel.

Et les sites catalogue conçus par Idée Ad répondent aux mêmes standards de qualité que le reste de nos solutions : design responsive, ergonomique et tendance, doté d’animations et de pictogrammes… tout en étant entièrement administrable.

Site boutique / e-commerce

Internet permet de diversifier ses clients. Nous accompagnons toutes les PME qui souhaitent se lancer dans le commerce en ligne, tant au niveau technique (développement du site) qu’au niveau stratégique (étude du projet, étude de la rentabilité et suivi de la stratégie marketing).

Un site boutique doit être constamment actif : il peut permettre à vos clients réguliers de simplifier leurs actes d’achat ou à vos produits de se vendre partout dans le monde ; il existe pour chaque site une stratégie adaptée. Et il est même possible de commencer avec une petite boutique en ligne, dont les coûts de développement sont honnêtement assez bas !

Réseaux sociaux

Vous l’entendez toute la journée : les réseaux sociaux ont révolutionné le rapport qu’avaient les gens entre eux, mais aussi le rapport qu’avaient les clients avec les entreprises. Que vous travailliez en B2B ou en B2C, des réseaux sociaux existent pour vous et peuvent être générateurs de nouveaux contacts commerciaux… à condition d’être bien utilisés.

Et pour s’y retrouver entre Twitter, Linked In, Viadéo, Youtube, Snapchat, Instagram et autres Google +, rien de tel que de pouvoir s’appuyer sur une agence comme Idée Ad : nous évaluerons vos objectifs, votre cible, l’ensemble de vos outils de communication traditionnels et l’actualité de votre entreprise pour vous conseiller les réseaux les plus adaptés à vos besoins.