La veille fait partie de notre métier

Toute l’actualité

Idée Ad’ctu #2

Idée Ad’ctu #2

Chaque samedi, nous vous proposons une revue des toutes dernières actus tendances en matière de réseaux sociaux, communication et  marketing digital.  Au programme cette semaine : - On vous parle de la prochaine grosse mise à jour sur Instagram; - de la possibilité de...

Nous recrutons un chef de projet webmarketing (H/F) – CDI

Nous recrutons un chef de projet webmarketing (H/F) – CDI

FAISONS CONNAISSANCE Basée à Nancy Idée Ad est une agence de communication et de marketing qui est née d’une supposition : Bien que nous vivons dans un monde d’images, de nombreuses entreprises ne semblent pas pouvoir profiter de solutions de communication novatrices...

Faire une campagne d’email qui cartonne

Faire une campagne d’email qui cartonne

Il parait que l'email ne marche plus, qu'il est devenu inefficace. Le RGPD aurait même été le coup de grâce pour ce dernier.. N'écoutez plus les oiseaux de mauvais augure ! Les campagnes mail sont encore et toujours efficaces. Il faut simplement appliquer...

Comment créer un évènement gratuit ?

Comment créer un évènement gratuit ?

Quatrième épisode de notre saga estivale : comment créer un évènement gratuit ? Communiquer sur le digital est fondamental, mais ce n'est pas une raison pour négliger les relations réelles ! Rencontrer ses clients, prospects ou curieux permettra à une...

Idée AD recrute un(e) graphiste [POURVUE]

Idée AD recrute un(e) graphiste [POURVUE]

EDIT : Offre pourvue, nous vous remercions pour vos candidature. Graphisme print Vous avez une connaissance parfaite de la chaine graphique et de la relation avec un imprimeur. Vous avez déjà réalisé de nombreux documents print et vous êtes parfaitement à...

Pourquoi faire un audit de sa communication ?

Pourquoi faire un audit de sa communication ?

Vous avez « digitalisé » votre communication, mais vous n’avez pas eu les résultats escomptés ? Il est temps de faire un audit ! Grâce à une analyse objective de vos supports actuels, de votre message et de la concurrence, vous pourrez définir quels sont vos points...