Présentation de la société

Idée Ad est une agence d’accompagnement de croissance qui aide les PME régionales dans leurs stratégies commerciales, marketing et de communication.
Rejoignez une équipe de 12 personnes passionnées par le marketing et la communication, dans un contexte de croissance rapide, un dynamisme à toute épreuve et une ambiance résolument jeune.

Le lieu

Les locaux sont situés rue des Carmes, en plein centre ville de Nancy. Accessibles depuis la gare (5 min à pieds) et de tous les transports en commun, les bureaux de l’agence vous permettront de travailler dans un univers agréable et refait à neuf, mélangeant le charme d’un appartement de standing et de nombreux espaces de vie qui vous permettront de vous isoler. Nous n’avons pas de temps à perdre avec les codes classiques du monde du travail. Ce qui compte, c’est que nous nous y sentions comme à la maison.

Travailler chez Idée Ad, c’est :

  • Participer à l’aventure d’une agence en pleine croissance
  • Rejoindre une équipe jeune et ambitieuse où chacun joue un rôle primordial
  • Un environnement de travail stimulant avec des challenges à relever chaque jour
  • Travailler sur des projets et des sujets très variés
  • L’opportunité d’avoir un impact fort sur le développement de l’agence et sur la communication de nos clients

Le poste

Accompagnement stratégique

Vous êtes le stratège de nos clients. Loin de vous limiter à la communication, vous les accompagnez pour leur proposer de mettre en place des actions qui seront génératrices de business dans leurs entreprises.
Votre objectif ? Faire gagner des clients à nos clients ! Chaque matin, vous réalisez le « point projets » avec les membres de l’équipe créative, composée de 6 personnes.

Gestion de projets

Après avoir conseillé nos clients, vous devenez le chef de projet des actions qu’ils mettent en place. Organisé et rigoureux, vous interagissez avec l’équipe de l’agence pour que les plannings soient respectés. Vous tenez vos clients informés de l’avancement au fur et à mesure du projet, en étant toujours pédagogue et force de proposition.

Propositions commerciales

Lorsque des besoins complémentaires émergent, vous guidez vos clients vers la meilleure solution. Il vous est ainsi possible de proposer des devis complémentaires pour permettre à vos clients de développer leur entreprise encore plus rapidement. Vous êtes bien sûr commissionné sur vos ventes additionnelles.

Le profil recherché

  • Vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience dans la gestion de projets en communication
  • Diplômé(e) niveau Bac +2/3/4/5
  • Vous aimez les statistiques, les indicateurs, et le ROI
  • Vous avez l’esprit créatif et êtes heureux de tester de nouvelles idées en permanence
  • Vous êtes polyvalent(e) et rigoureux(se), vous savez faire preuve d’organisation afin de gérer plusieurs projets et clients en parallèle, de respecter les échéances de vos projets et d’en assurer la qualité.
  • Vous avez une orthographe irréprochable et d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse
  • Vous êtes autonome, organisé(e) et savez mener de manière indépendante vos missions
  • Vos atouts : aisance relationnelle, goût du challenge, curiosité, autonomie et dynamisme

En bref

Type de poste : CDI temps plein 

Lieu de travail : bureaux de Nancy, 26 Rue des Carmes

Salaire annuel brut hors prime : base fixe entre 20000 et 23000 euros bruts selon profil et expérience. Base variable jusqu’à 10000 euros bruts par an.

Avantages : mutuelle, CE

Informations complémentaires: poste et salaire évolutifs ; nous fonctionnons à la méritocratie

Mail du responsable : direction@idee-ad.fr

Susceptible de vous intéresser