Habitat Fermetures Conseils
Habitat Fermetures Conseils
Habitat Fermetures Conseils est une entreprise spécialisée dans l’installation de menuiseries pour toute la maison. Fenêtres, portes, garage, pergola, volets, store, HFC s’occupe de tout votre confort !
Dans le cadre de notre solution d’équipe créative, nous les accompagnons jour après jour dans toute leur communication avec un but : conquérir de nouveaux clients !
Un nouveau site web
Dans un premier temps, nous avons retravaillé leur site web qui ne rendait pas justice à leur travail haut de gamme. Notre équipe a donc revu totalement :
- son design,
- son ergonomie,
- son contenu textuel et imagé,
- son référencement,
- son aspect marketing…
Autant vous dire que le site de HFC n’a plus rien à voir avec le précédent, mis à part les couleurs bien sûr qui restent propres à leur image de marque : le vert et le noir pour une image toujours aussi haut de gamme.
Des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux
Pour trouver de nouveaux clients, les réseaux sociaux sont l’endroit idéal !
Les réseaux sociaux ont permis à HFC de toucher leur cœur de cible : les propriétaires de maison qui souhaitent améliorer leur confort.
Munis de leurs plus belles réalisations, nos équipes ont désigné des pages d’atterrissages dédiées pour chacun de leurs produits (store, pergola, volet, garage…). Le but : convertir les visiteurs en clients potentiels en diminuant le budget publicitaire dépensé pour chaque prospect. Et c’est un objectif atteint puisque nos clients sont passés d’un coût par acquisition de 70€ à 55€ aujourd’hui !
Une stratégie de référencement payante (SEA)
Pour compléter les campagnes sur les réseaux sociaux, rien de tel que les campagnes sur le réseau de recherche Google, aussi connu sous le nom de Référencement payant (SEA).
Les campagnes sur Google ont l’avantage d’augmenter le trafic sur le site web. Mais ce n’est pas n’importe quel type de trafic, si les réseaux sociaux apportent beaucoup de trafic, c’est bien les campagnes de référencement payant qui apportent un trafic plus qualifié puisque sur Google, les personnes sont en recherche active des produits !
Les deux types de campagnes sont pour autant complémentaires puisque les visiteurs du site sont ensuite relancés via les campagnes de publicité sur les réseaux sociaux !